y avait pas grand monde..n'est ce pas..... moi j'etais le blaireau avec la vielle montesa 348 .. la prochaine fois, il faudra qu'on se parle..ça serait plus sympa...plutot que de rester comme des ours, chacun dans notre coin....non ? a une prochaine tonioyz --------------------------------------- info d'ortega :
les licences du club (ufolep) seront delivré que jusqu'au mois de novembre 2007, car ça fait beaucoup de paperasse. Pour les ffm c'est au mois de janvier, donc y encore le temps..
pour ceux qui sont deja licencié (ffm ou ufolep) ailleurs, une carte de membre du club sera obligatoire ainsi que le paiement d'une caution de 30 euros (restitué en fin de saison) si le membre participe a l'entretien du terrain...
des septembre 2007 , les controles seront tres strictes !! qu'on se le dise...il vous faudra obligatoirement une licence en cours de validité + la carte de membre du club, sinon point de salut, comme cela se passe ailleurs. -----------------------------------------------
ce que je peux dire, c'est n'hesitez pas a telephoner au president pour exposer vos envies sur ce terrain, licences ou autres..ça fera avancer les choses..car pour l'instant, ça avance un peu, a vous de bosster l'affaire...
|