Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
salut !
j'ai un kx125 de 2003 et j'aimerais avoir une bonne carburation... quand j'ai acheté la moto (en février) le carbu (mikuni) était doté d'un gicleur principal n°490, le clips de l'aiguille était au troisième cran en partant du haut, et le gicleur de ralenti est un n°35 et j'ai constaté que la carburation était trop riche... huile noire qui sort du pot, bougie noire et comportement moteur bizarre... j'ai donc tout remis en standard c'est à dire que j'ai juste descendu le gicleur principal à 420 au lieu du 490... je m'attendais à un changement radical et en fait que dalle c'est toujours pareil et en plus quand on ouvre légèrement les gaz à bas régime pendant une demie seconde elle s'engorge et en plus elle ne tient plus du tout le ralenti et cale toute seule à basse vitesse... penses-vous que je devrais changer la position du clips de l'aiguille pour appauvrir la carburation...? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut stef,
Je m'y connais pas trop mais à force de lire les messages sur les forums, apparement il me semble que pour l'aiguille c'est le 4ièm cran qui est préconisé apres je pense qu'il faut que tu joues avec le gicleur principal et la visse d'air (sa se joue au 1/4 de tour). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:53 |