Petit question sur le graissage du filtre à air, dégouline... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petit question sur le graissage du filtre à air, dégouline... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut,
Quand je lave mon filtre a air et que je met de l'huile de filtre, le lendement j'ai de l'huile qui coule sur la chaine. Elle sort par le trou en bas du filtre. Ca vous fait la même chose ou pas? C'est peut être parce que j'en met trop ou je laisse pas assez sécher le filtre mais sa me soule car il y en a partout après!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
laisse tomber c'est l'horeur moi je n'utilise plus que de l'huile en bombe c'est nickel !!!
certe un peu plus cher mais moin galere ,et plus propre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
CITATION(gazman @ 17 Jul 07 à 15:03 ) [snapback]203023[/snapback] laisse tomber c'est l'horeur moi je n'utilise plus que de l'huile en bombe c'est nickel !!! certe un peu plus cher mais moin galere ,et plus propre ![]() +1 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:00 |