Petit question sur le graissage du filtre à air, dégouline... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petit question sur le graissage du filtre à air, dégouline... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut,
Quand je lave mon filtre a air et que je met de l'huile de filtre, le lendement j'ai de l'huile qui coule sur la chaine. Elle sort par le trou en bas du filtre. Ca vous fait la même chose ou pas? C'est peut être parce que j'en met trop ou je laisse pas assez sécher le filtre mais sa me soule car il y en a partout après!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
tu prend ton bidon, tu decoupe un bout de mousse dans un vieux filtre ou tu met du tissus epais et tu le fixe sur le bouchon du bidon de graissage.
Tu graisse ton filtre en passant la mousse dessus tout autour sans trop appuyé histoire qu il y en es juste en surface. Tu met ensuite ton filtre dans un sac plastique et tu malaxe dans tous les sens pour que ca penetre. avec ca normalement t en met juste ce qu il faut. Quand il fait froid tu peux chauffer le filtre avec un seche cheveux ca dilue l huile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
CITATION(Manu 01 @ 17 Jul 07 à 15:13 ) [snapback]203025[/snapback] tu prend ton bidon, tu decoupe un bout de mousse dans un vieux filtre ou tu met du tissus epais et tu le fixe sur le bouchon du bidon de graissage. salut manu T'aurai pas une photo de t'on invention a nous faire montrer ![]() Merci d’avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:37 |