CommenT RetireR La SellE? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CommenT RetireR La SellE? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8-April 07 Membre no 4006 ![]() |
bjr je voudrais examiner mon filtre à air mais par peur d'endommager la selle ou les caches permettant qu'elle tienne je n'essaye rien , et je demande à vous professionel du motocross pour m'aider mais ne vous inqueter point, je suis encore au rodage donc pas de problèmes si je fais le nettoyage du filtre à air maintenant.
Alors je parle d'un YZ 125 Année 2007 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut à tous,
J'avoue Etienne ta fait fort pour la selle mais bon je comprends je suis moi meme débutant en cross malgré mais 23 ans et quand tu as ta première moto c'est clair que tu oses meme pas la toucher mais apres ça te démange!!!! Par contre, j'ai qu'une visse sur la selle de mon Kx125 2001 ![]() Par contre j'aimerais bien nettoyer mon carbu mais la j'ai peur de foutre la merde au remontage!! les réglages apres c'est la merde.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
CITATION(Rital @ 17 Jul 07 à 14:15 ) [snapback]203014[/snapback] Par contre j'aimerais bien nettoyer mon carbu mais la j'ai peur de foutre la merde au remontage!! les réglages apres c'est la merde.... salut, quand tu démonte ton carbu pour le nettoyer, tu touche pas aux réglages, la vis de richesse na pas besoin detre démontée. quand aux gicleurs, tu les enlèves et puis tu les rements, ia pas de différence. Si tu as peur doublier un truc au remontage, prend un ou deux photos et vas doucement au démontage. Mieu vaut se lancer en hésitant que de devoir quitter le terrain de cross a cause dun carbu plein de merde (vécu ![]() ![]() ![]() si tu as des questions hésite pas ![]() bonne mécanique ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 05:46 |