Réglages carburation 250 RM-Z 2005 avec ligne FMF ???, Ca "pête" quand je coupe !!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglages carburation 250 RM-Z 2005 avec ligne FMF ???, Ca "pête" quand je coupe !!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 17-March 06 Membre no 2328 ![]() |
Salut...voila j'ai un 250 RM-Z 2005 et j'ai investi dernièrement dans une ligne complète FMF (collecteur Méga Bomb titane + silencieux power core titanium)...J'ai monté l'ensemble dernièrement et je voudrais savoir comment enrichir ma carburation par rapport à l'origine pour que ca arrête de "peter" quand je coupe les gaz (j'ai déja enrichi le gicleur principal parce que d'origine ca le fait aussi...)
Autre p'tit question à ceux qui ont la même ligne que moi, j'ai galéré à monté le collecteur qui a tendance à bouger un peu...ya il une astuce??? J'ai plus ou moins trouvé l'astuce en l'inclinant vers le haut mais bon... Merci de vos réponses...A+++ P.S: Je suis bleuffé par l'apport de watts avec une ligne sur un 4T par rapport au même investissement sur un 2T ya pas photo ca apporte incontestablement un gros plus!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 17-March 06 Membre no 2328 ![]() |
Ben il me semble que j'ai déja enrichi le gicleur principal de 2pts par rapport à l'origine (je fait fait ya 2ans quand j'ai eu la moto neuve parce que d'origine ca à tendance à le faire aussi un peu)...j'ai d'abord monté le silencieux FMF power core titanium avec le collecteur d'origine pas de soucis, mais là depuis que j'ai monté le collecteur Méga Bomb plus rien à voir et ca "pète" à la descélération!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:56 |