Petit question sur le graissage du filtre à air, dégouline... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petit question sur le graissage du filtre à air, dégouline... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut,
Quand je lave mon filtre a air et que je met de l'huile de filtre, le lendement j'ai de l'huile qui coule sur la chaine. Elle sort par le trou en bas du filtre. Ca vous fait la même chose ou pas? C'est peut être parce que j'en met trop ou je laisse pas assez sécher le filtre mais sa me soule car il y en a partout après!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
moi je prend wyte spirit + eu avec lessive après pour le pulvérisateur moi sa marche impec j'en ai acheter un a carouf a 1 roro nikel
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(clyde yz 69 @ 19 Jul 07 à 12:05 ) [snapback]203280[/snapback] moi je prend wyte spirit + eu avec lessive après pour le pulvérisateur moi sa marche impec j'en ai acheter un a carouf a 1 roro nikel Mais est ce que c est bon si je met de l alcool a 90° pourtant c est la meme bouteille que le white spirit! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:34 |