NOUVEAUX TITRE, mx team... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NOUVEAUX TITRE, mx team... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Salut!
soit que c moi qui est raté un épisode ou alors nous avons évolué!avant quelle que soit le nbre de message on était advenced member maintenant je suis super member et hotroad par exemple et super top member! Super on évolue comme les pokémons! ![]() bonne initiative jj ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Et bien voilà... encore du changement!!!
![]() J'avais dis que c'était juste pour rire! ![]() ![]() Dorenavent et jusqu'à la prochaine... Newbie -10 Member -30 Team Member ++++ seul le niveau du curseur varie en fonction du nombre de posts! 1 : -10 2 : +10 3 : +30 4 : +100 5 : +500 6 : +1000 Comme ça tout le monde à le même titre à partir de 30 messages -Team Member c'est logique en plus! - Le but n'étant pas de monter pour faire exploser le zinzin! ![]() Qu'est ce qui faut pas faire pour ses ouailles!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 23:36 |