Quel choix de pneus ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel choix de pneus ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
Bonjour,
je cherche un pneu qui aurait l'adhérence d'un Pirelli MT 32, mais qui s'userait moins vite (Dunlop.....), sans pour autant avoir le prix onereux d'un Michelin Merci pour vos conseils Filou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2318 ![]() |
QUOTE(FILOU @ 20 Jul 07 à 00:40 ) [snapback]203369[/snapback] Bonjour, je cherche un pneu qui aurait l'adhérence d'un Pirelli MT 32, mais qui s'userait moins vite (Dunlop.....), sans pour autant avoir le prix onereux d'un Michelin Merci pour vos conseils Filou Salut, j'etais dans le meme cas que toi, quand j'ai vu que mon mt32 était mort au bout de 4sorties je me suis posé des questions... depuis je roule qu'avec des bridgestone, c'est pas cher et j'ai jamais eu autant d'adherence , sur tous types de terrains.C'est de la fomme tendre mais ça dure longtemps. le m202 mixte je crois et m602 dur , c 'est top. pour l'avant tu prends m601 pour le dur comme arleux ou autre beton, et m201 pour le mou je crois. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
Merci pour tes conseils,
habituellement je vais chez Bossaert, peut on les trouver chez Moto diff ? ou les achetes tu ? Filou |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 23:25 |