Petit question sur le graissage du filtre à air, dégouline... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petit question sur le graissage du filtre à air, dégouline... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut,
Quand je lave mon filtre a air et que je met de l'huile de filtre, le lendement j'ai de l'huile qui coule sur la chaine. Elle sort par le trou en bas du filtre. Ca vous fait la même chose ou pas? C'est peut être parce que j'en met trop ou je laisse pas assez sécher le filtre mais sa me soule car il y en a partout après!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
bien faire un filtre..... prenez 2 bac ou saut... meter une grille o fon... environ 4 5cm de haut... dans un saut metez du produi pour lavez les filtre( ipone ...) et dans lautre votre produi pour graisser les filtres...
1 preneez le filtre sale et laver le dans le produi (dans le bac) 2 rincer le filtre ha leau chaude et au peke 3 laisser secher les filtre 4 avant de rouler tremper le filtre dans lhuile et esorer le au maximum.... parole du meilleur preparateur de moteur de france... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:38 |