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Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =)
Stef Tattoo
posté 16 Jul 07 à 16:51
Message #1


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salut !


j'ai un kx125 de 2003 et j'aimerais avoir une bonne carburation...

quand j'ai acheté la moto (en février) le carbu (mikuni) était doté d'un gicleur principal n°490, le clips de l'aiguille était au troisième cran en partant du haut, et le gicleur de ralenti est un n°35 et j'ai constaté que la carburation était trop riche... huile noire qui sort du pot, bougie noire et comportement moteur bizarre...

j'ai donc tout remis en standard c'est à dire que j'ai juste descendu le gicleur principal à 420 au lieu du 490... je m'attendais à un changement radical et en fait que dalle c'est toujours pareil et en plus quand on ouvre légèrement les gaz à bas régime pendant une demie seconde elle s'engorge et en plus elle ne tient plus du tout le ralenti et cale toute seule à basse vitesse...

penses-vous que je devrais changer la position du clips de l'aiguille pour appauvrir la carburation...?
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Rital
posté 21 Jul 07 à 15:22
Message #2


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Coucou stef

Ayé problème résolu j'ai mis ma nouvelle bougie(préconisé par kawa 16.54 comme meme) et j'ai vu qu'il y avait un peu d'eau ou d'huile dans la boite a air j'ai essuyer puis je l'ai démarrer sans le filtre pour voir elle a démarrer directe.
J'ai remis le filtre et c'était bon se matin pareil elle a démarrer et je l' ai laissé chauffer puis j ai accélèré comme un malade pour enlever la merde puis tout est rentré dans l'ordre elle a la gouacheeeeeeeeeee.

Merci les gas pour vos réponses
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