caisse 1er secours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
caisse 1er secours |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
bonjour à tous
je vais habituellement sur un terrain à 5mn de chez moi et je ne me posais pas trop la question puisqu'en cas de panne ou autre ( ça n'est encore jamais arrivé) j'avais pas loin pour rentrer, mais maintenant je compte changer un peu et allé à 1h de mon domicile, donc ma question est simple, que faut il surtout ne pas oublier dans ma caisse à outils ? certain penseront peut etre que je suis stupide, mais je n ai pas envis de me gacher la journée à cause d'un oublie ridicule à vos yeux, mais peut etre pas evident pour moi ... merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
LolOlol c'est clair, purée vous partez pour un compétition avec tout ca mdr! bon moi je début mais si je vais sur un vrai terrain ça serai:
Essence Un filtre prêt et éventuellement une bougie car ça pete quand elle veut lol levier de frein et embrayage Et les outils pour démonter tout ça Et voila lololol PS: c'est clair que ce n'est pas assez |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 08:52 |