Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =) |
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Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =) |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
salut !
j'ai un kx125 de 2003 et j'aimerais avoir une bonne carburation... quand j'ai acheté la moto (en février) le carbu (mikuni) était doté d'un gicleur principal n°490, le clips de l'aiguille était au troisième cran en partant du haut, et le gicleur de ralenti est un n°35 et j'ai constaté que la carburation était trop riche... huile noire qui sort du pot, bougie noire et comportement moteur bizarre... j'ai donc tout remis en standard c'est à dire que j'ai juste descendu le gicleur principal à 420 au lieu du 490... je m'attendais à un changement radical et en fait que dalle c'est toujours pareil et en plus quand on ouvre légèrement les gaz à bas régime pendant une demie seconde elle s'engorge et en plus elle ne tient plus du tout le ralenti et cale toute seule à basse vitesse... penses-vous que je devrais changer la position du clips de l'aiguille pour appauvrir la carburation...? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Nan! c'est toujours pas ça!!
hier j'ai roulé sur un terrain, malgré le temps de merde... J'ai essayé de toucher à la vis de ralenti et d'air pour approfondir mes réglages mais y'a toujours une couille dans le paté. Par exemple en première à haut régime le moteur ne part pas, comme s'il se bridait, ou comme si le moteur était froid... ![]() au bout de 45 minutes environ, après être passé dans des flaques assez profondes (de la flotte partout, j'étais une vraie serpillère) la moto s'est mise à avoir un régime instable avec des beuuaahh... un peu partout jusqu'au calage, puis après ça dur dur de redémarrer, et à chaque fois beuuaahhh... est-ce que ça pourrait venir du filtre à air plein d'eau ou de crotte? ou une merde s'est-elle faufilée dans mon carbu??? ou ça pourrait venir des réglages de vis d'air et de ralenti...?? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:56 |