Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =) |
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Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =) |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
salut !
j'ai un kx125 de 2003 et j'aimerais avoir une bonne carburation... quand j'ai acheté la moto (en février) le carbu (mikuni) était doté d'un gicleur principal n°490, le clips de l'aiguille était au troisième cran en partant du haut, et le gicleur de ralenti est un n°35 et j'ai constaté que la carburation était trop riche... huile noire qui sort du pot, bougie noire et comportement moteur bizarre... j'ai donc tout remis en standard c'est à dire que j'ai juste descendu le gicleur principal à 420 au lieu du 490... je m'attendais à un changement radical et en fait que dalle c'est toujours pareil et en plus quand on ouvre légèrement les gaz à bas régime pendant une demie seconde elle s'engorge et en plus elle ne tient plus du tout le ralenti et cale toute seule à basse vitesse... penses-vous que je devrais changer la position du clips de l'aiguille pour appauvrir la carburation...? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Et merde!
Déja ta changé ta bougie ou pas? puis vire ton filtre à air et met ta main dans la boite pour voir si tu sens que c'est humide ou il y a peut etre eu une infiltration dans le carbu et sa doit foutre un peu la merde!! Il y a beaucoup de fumé bleu quand elle fait beuuuaaaaaaaaah??? Je te dis comment j'ai fais et essaye de faire la même chose moi ça a marché: J'ai changé la bougie même avec la new elle a eu du mal a démarrer, ensuite j'ai retiré le filtre à air j'ai constaté un peu d'huile ou de flotte je sais pas au fond de la boite à air limite à l'arrivé carbu. J'ai bien séché tout ca et j'ai démarré sans le filtre impécable. Je l'ai laissé chauffer puis j'ai commencé à accélère elle a fait un peu beuhaaaa avec un peu de fumé puis je me suis énervé et je l'ai fait grave gueuler pendant 2/3 minutes en métant des vrai gros coups de gaz puis elle a arreté de faire beuhaaaaaaa plus de fumé j'ai passé la première et je l'ai bien poussé ainsi que tous les rapports, elle s'est lévé directe après je suis parti sur un champs et il y n'avait plus de problème!! Elle fait le beuuaaah au point mort ou jusqu'en tu roule?? Règle tout ça au point mort et après dégrasse la en roulant!!! |
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