Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =) |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
salut !
j'ai un kx125 de 2003 et j'aimerais avoir une bonne carburation... quand j'ai acheté la moto (en février) le carbu (mikuni) était doté d'un gicleur principal n°490, le clips de l'aiguille était au troisième cran en partant du haut, et le gicleur de ralenti est un n°35 et j'ai constaté que la carburation était trop riche... huile noire qui sort du pot, bougie noire et comportement moteur bizarre... j'ai donc tout remis en standard c'est à dire que j'ai juste descendu le gicleur principal à 420 au lieu du 490... je m'attendais à un changement radical et en fait que dalle c'est toujours pareil et en plus quand on ouvre légèrement les gaz à bas régime pendant une demie seconde elle s'engorge et en plus elle ne tient plus du tout le ralenti et cale toute seule à basse vitesse... penses-vous que je devrais changer la position du clips de l'aiguille pour appauvrir la carburation...? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
vidange ta cuve sur ton carbu normalement sou le carbu il ya une visse de 17 je croi tu la dévisse tu la nétoi bien tu ouvre ton robinet descence 4,5 sec pui tu rmonte tou é nor malement sa devrai marché
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 08:10 |