Ou acheter sa moto en caisse?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou acheter sa moto en caisse?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 4-April 06 Lieu : cournols Membre no 2411 ![]() |
Je seré pe etre interressé pour acheter une moto en caisse.
Maiss ou l'acheter? sur quel site?zimmerman? Est ce que sa vaut vraiment le coup? Merci de vos reponse! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
salut grandserein,quelle est la difference entre celle des u.s et celle de l'europe??sinon je suis tres satisfait de ma moto en caisse,rien a dire la dessus!!kit pieces ultra complet,piston complet avec tous les joints moteur,piece de carbu(gicleur+aiguille)et le manuelle bien sur.je viens de changer mon piston et j'ai racheter une bougie au passage car reglage carbu.sinon mon carbu a un gicleur de 430 d'origine donc je c'est pas si ca peut t'aider voila
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
CITATION(tonioyz @ 25 Jul 07 à 22:25 ) [snapback]203942[/snapback] salut grandserein,quelle est la difference entre celle des u.s et celle de l'europe??sinon je suis tres satisfait de ma moto en caisse,rien a dire la dessus!!kit pieces ultra complet,piston complet avec tous les joints moteur,piece de carbu(gicleur+aiguille)et le manuelle bien sur.je viens de changer mon piston et j'ai racheter une bougie au passage car reglage carbu.sinon mon carbu a un gicleur de 430 d'origine donc je c'est pas si ca peut t'aider voila Ben les US ne marche pas au SP 95 ou 98 donc faut tout regler. Je crois que je vais me laisser tenter par une 250 YZ neuves car j'en ai mare des occasions. J'ai appelé le gars de chez zimmernann on a discuté un peu ca à l'air de coller surtout que les motos sont garanties. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Aug 25 à 18:23 |