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Carburation trop riche!, vos p'tits conseils/avis sont les bienvenus =)
Stef Tattoo
posté 16 Jul 07 à 16:51
Message #1


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salut !


j'ai un kx125 de 2003 et j'aimerais avoir une bonne carburation...

quand j'ai acheté la moto (en février) le carbu (mikuni) était doté d'un gicleur principal n°490, le clips de l'aiguille était au troisième cran en partant du haut, et le gicleur de ralenti est un n°35 et j'ai constaté que la carburation était trop riche... huile noire qui sort du pot, bougie noire et comportement moteur bizarre...

j'ai donc tout remis en standard c'est à dire que j'ai juste descendu le gicleur principal à 420 au lieu du 490... je m'attendais à un changement radical et en fait que dalle c'est toujours pareil et en plus quand on ouvre légèrement les gaz à bas régime pendant une demie seconde elle s'engorge et en plus elle ne tient plus du tout le ralenti et cale toute seule à basse vitesse...

penses-vous que je devrais changer la position du clips de l'aiguille pour appauvrir la carburation...?
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Réponse(s)
Stef Tattoo
posté 28 Jul 07 à 17:14
Message #2


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je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ! trop de taf!!! =)

Je vais quand même démonter mon carbu ce week end pour tout nettoyer.

Sinon il y a un site qui explique le réglage carbu de A à Z très interessant...

REGLAGE CARBU

tous à vos gicleurs

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Rital
posté 28 Jul 07 à 19:04
Message #3


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CITATION(Stef Tattoo @ 28 Jul 07 à 18:14 ) [snapback]204153[/snapback]
je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ! trop de taf!!! =)

Je vais quand même démonter mon carbu ce week end pour tout nettoyer.

Sinon il y a un site qui explique le réglage carbu de A à Z très interessant...

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Au fait tu as faire faire un kit deco part PKS tu peux le montrer en photo?
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 28 Jul 07 à 21:37
Message #4





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CITATION(Stef Tattoo @ 28 Jul 07 à 18:14 ) [snapback]204153[/snapback]


Au fait tu as faire faire un kit deco part PKS tu peux le montrer en photo?


sa detourne un peu le topic mais stp créer un new sujet pour ton kit deco !!!! xthumbup.gif
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