encore un Chti nouveau sur le forum ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
encore un Chti nouveau sur le forum ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
salut tout le monde ! je m'appelle cédric j'habite du coté de Lens dans le Pas De Calais je suis nouveau sur le forum a cause de mes potes qui m'ont refilé leur virus ! je vais prendre une license ufolep pour l'instant rien que pour m'entrainer je roule avec une CR250 2003 avec un équipement alpinestar tout bleu avec un casque blanc ! a bientot sur les terrains !!! n'hésitez tous vos conseils me seront utiles !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut à toi, licencier à wingles je pense
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
CITATION(gazman @ 29 Jul 07 à 10:13 ) [snapback]204184[/snapback] salut à toi, licencier à wingles je pense ![]() salut tout le monde merci de votre accueill !!! coté licence j'en ai pas encore pour linstant jai hate d'étre le premier septembre mais je me débrouille un peu pour rouler a droite et a gauche quoi je la prendrai certainement soit a Wingles ou Merville je c pas tropen faite .... décidez moi !! allez gaz a tous ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Aug 25 à 12:07 |