Ben parce que ,quand meme si quelqu'un se blesse sur le circuit de l'asso dont je fais partie , je suis au courant ...logique non ? voila le pourquoi du comment .
Pour ce qui est de tourtoirac , remi y roulera , puisque le limousin est la seule ligue de france a inclure des courses sur prairie au championnat motocross et ....................................on est en limousin !
Zero pour la progression , en plus en regle generale ils configurent le circuit de facon a ce que ca ne serve a rien de faire une course , 2 ou 3 chicanes a l"arrivée d'une largeur de moto et tout ce que tu as gagné en 1 tour est bouffé lorsque tu rentres dans ces chicanes avec les attardés devant et tout le monde est a ton cul , quel interet ????? la ligue du limousin marche de plus en plus a l'envers , je passe sur des details mais il ne faut pas s'etonner d'avoir une ; sinon la ligue la plus faible de france ..... et ca sera certainement verifié a la coupe des provinces , le GROS objectif de la ligue qui a pas compris qu'il faut prendre le probleme largement en amont pour faire des resultats la-bas ...c'"est comme si ils disaient aux pilotes allez me construire le pont de millau , je vous donne une clé de 8 un tournevis cruciforme et un marteau !!!!!!
A+ en tout cas