carburateur kx 125, bisar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carburateur kx 125, bisar |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour,
Je viens de constater que ma vis d'air est dévissé de 3 tour! Pourtant je n'ai aucun problème vous me conseillez de la mettre à deux ou de la laisser comme tel? Quand on devisse quelle sont les conséquences, il y a plus d'air c'est ça? PS: carbu heihin KX 125 2001 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !!!
Béh si tu n'as aucun soucis, laisse le comme tel, quand on en a, on maudit ces sal.... de carbus, et toi, tu n'as pas de soucis et tu voudrais t'en créer ??? ![]() ![]() Non, sérieusement, si il y'a trois tours, c'est que peut-être l'ancien proprio a changé de gicleurs ou installer une ligne d'échappement, ou 1 truc comme ça ! Sinon, oui, quand tu dévisses ta vis, tu augmente le débit d'air dans ton carbu, en général, c'est quand tu met des gicleurs plus gros. Donc touche à rien et GAZZZZZ !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Aug 25 à 08:57 |