Père indigne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Père indigne |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
pauvre gamin j'aurais bien aimé roulé deja a son age !!! mais le pere abuze !!! en + il lui dit qu'il roule moins bien que son copain... le gamin il tombe il l'acheve il fait croire a l'autres jeune que son gamins reclame d'allé roulé alors que sa le degoute plus que autre chose !!!
j'ai roulé cette hiver avec un gamin du minivert il roulé sur une katosh 50 et il emmanché !!! ia une table que j'ai mis 6 mois a sauté en 125 il la presque sauté en 50 et meme aujourd'hui moi qui finis 5eme du general expert a me fait encore peur cette table !!! hé ba le gamin c'est loupé son pere est arrivé en courant en hurlant alors que le gamins restait couché!!! il lui guelait arrete de faire ton numero que tu as mal tu ti prend vraiment pour un con tu ferais mieu d'areté allé on rentre car des branleurs comme toi ien a plein d'autres ... etc des autres pilote sont venus enguelé le pere il a tout renballé dans le camion KTm racing et c'est cassé !!! halucinant des parent comme sa le gamin en + il roulait vachement vite avec sa petite chiote en + le terrain est vachement dangereux et il se plaint encore que le gamin roule comme un con ... pauvre lui ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:53 |