pare-pierre ou gilet intégral |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pare-pierre ou gilet intégral |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut tout le monde,
vous êtes plutot pare-pierre ou gilet intégral ? je me pose cette question surtout pour savoir dans quel cas on est lemieux protégé ? une dernière aprés j'arrête, il existe plusieurs marques de gilet intégral mais a des prix vraiment diférents de 126 € pour un 211 motocross a + de 199 € pour d'autres marques mais existe t-il de réelles différences en comparaison du prix ? quelles marques conseillez-vous, fox ou autre ? Merci par avance de vos réponses ![]() salut Bilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
En fait, l'ensemble DAINESE qui est représenté plus haut en photo, est un modèle VTT.
Le modèle MX ne comporte pas d'élastique aux pouces et à un scratch en plus qui relie la ceinture au plastron. Le modèle MX ne propose pas le cuissard non plus, c'est purement VTT mais ça peut convenir, pourquoi pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 12 Aug 07 à 11:53 ) [snapback]205307[/snapback] mais ça peut convenir, pourquoi pas. Ah oui je te confirme ça Vincentimes ! Ca convient trés bien, j'ai fais l'essai en dynamique, ca marche ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:47 |