clic clic bizarre sur yzf, Urgent cause MXTD :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
clic clic bizarre sur yzf, Urgent cause MXTD :) |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon 250 YZF faisait un "clic clic" au ralenti, qu'on entend surtout par la boite à air. Ce bruit disparaît dés que la moto prend des tours et s'entend vraiment bien par la boite à air, alors qu'il s'entend difficilement ailleurs. D'où ça pourrait venir d'après vous ? Ca sent la mauvaise nouvelle :/ Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
le briut que tu entends ne serait il pas celui du boisseau ???????
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 10 Aug 07 à 16:43 ) [snapback]205193[/snapback] le briut que tu entends ne serait il pas celui du boisseau ??????? Tout juste après démontage on s'est rendu compte que ça venait de la plaque qui est sur le boisseau (la guillotine). En fait les "roues" de celle-ci sont usées ce qui provoque un léger jeu et donc ça "clic clic". Bref j'ai fais les MXTD comme ça sans problème. J'irai acheter un jeu de roue cette semaine. Merci bien ... surtout chab et son ami. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 20:20 |