ressort selecteur ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressort selecteur ! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-August 07 Lieu : aude Membre no 4593 ![]() |
bonjour a tous ! hier j ai cassé le ressort de retour du selecteur de mon 125 KTM exc et je voulai savoir si il fallais ouvrir du coté du frein ou du selecteur pour le changer ?? et combien ca me couterai ?
merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(julie11 @ 5 Aug 07 à 22:24 ) [snapback]204739[/snapback] bonjour a tous ! hier j ai cassé le ressort de retour du selecteur de mon 125 KTM exc et je voulai savoir si il fallais ouvrir du coté du frein ou du selecteur pour le changer ?? et combien ca me couterai ? merci ![]() Salut et bienvenue à toi Julie !.. Je voudrais pas dire de con...... mais il me semble que c'est du coté du frein qu'il faut ouvrir ! Je ne pense pas que les Katochs' soient différentes des autres ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-August 07 Lieu : aude Membre no 4593 ![]() |
CITATION(kars @ 5 Aug 07 à 23:11 ) [snapback]204741[/snapback] CITATION(julie11 @ 5 Aug 07 à 22:24 ) [snapback]204739[/snapback] bonjour a tous ! hier j ai cassé le ressort de retour du selecteur de mon 125 KTM exc et je voulai savoir si il fallais ouvrir du coté du frein ou du selecteur pour le changer ?? et combien ca me couterai ? merci ![]() Salut et bienvenue à toi Julie !.. Je voudrais pas dire de con...... mais il me semble que c'est du coté du frein qu'il faut ouvrir ! Je ne pense pas que les Katochs' soient différentes des autres ![]() salut dsl de repondre que maintenan ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:22 |