c'est la troisième année consécutive que je participe au supercross d'isbergues mais la seule avec des conditions météo,une préparation du terrain et des résultats aussi bons

.j' étais en 125 série 2,première manche:en tirant le n°16 je pars 6 puis prends la tête avant la fin du premier tour pour faire le trou et gérer mon effort

.1/2 finale:je foire complètement mon départ en manquant de caler au tomber de grille,je pars donc dernier et remonte à la 9ème place;la dernière qualificative

.finale 125:départ manqué encore une fois aux alentours de la 15ème place,je parviens quand même à arracher la 10ème place en ayant dépensé énormément d'énergie...,trop d'énergie...en superfinale, je pars 11 complètement à l'extérieur,je tiens le rythme pendant 3 tours puis cale dans la première épingle à droite pour ensuite perdre une place par tour avec de belles chaleurs dans les whoops dûes à mes bras tétanisés

.en bref,une excellente soirée avec de bonnes bagarres et une bonne ambience.merci aux organisateurs,félicitations au vainqueur et bon rétablissement aux blessés.
si quelqu'un a des photos de moi #191 ou de mon frère #27 en 125 ,je suis évidemment preneur,merci de les envoyer à l'adresse suivante:benj.bot@hotmail.fr