mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Miss Camping au S T F
le Gaulois
posté 14 Aug 07 à 22:22
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-January 06
Membre no 2051

s'il y avait une election au camping Jean mimi doit connaitre les resultats mieux que ceux du S T F

Je pense qu'il a tout simplement oublie pourquoi il est venu a Fontenoy le chateau

Merci a lui pour l'encadrement de l'equipe !.... mad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brunty
posté 25 Aug 07 à 19:14
Message #2

Team Member

Inscrit : 11-September 04
Membre no 715

OUI ça c'est vrai j'été sur la grille de la final 125 et c'est vrai que la grille est tombé tous juste le panneau mi à 5 secondes mais bon c'est trop tard maintenant,mais pas un térrain térrible pour un stf et en plus le pré-parc nul à chier la bourgogne étalé partout dans un bourbier pas possible honteux de voir ça?????

+Quote Post
striper
posté 25 Aug 07 à 19:33
Message #3

Team Member

Inscrit : 26-September 04
Membre no 752

OK s est trop tard mais il faut je les crosseux sachent que une tentative de réclamation je dit bien tentative car quand Jean Michel a voulu déposer un chéque de 80 euros pour réclamation les réponsables ufolep solidaires avec les organisateurs ont fait comprendre qu ils ne voulaient rein faire malgré qu ils était d'accord avec la réclamation.
A quoi bon faire un réglement. xblushing.gif xsmile011.gif
je pense qu il est important que tout le monde sachent qu il est possible de tricher au stf avec la bénédiction des hautes instenses de l ufolep.
La persone qui a manoeuvré la grille étaient forcément de méche avec les pilotes lorrains .

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- le Gaulois   Miss Camping au S T F   14 Aug 07 à 22:22
- - chablisman   Qui peut nous donner les résultats alors ?...........   14 Aug 07 à 23:02
- - suzukette   je suis étonnée du peu de personne qui te rejoigne...   17 Aug 07 à 14:07
- - chablisman   Je pense qu'un peu d'explication s'imp...   17 Aug 07 à 14:44
- - chablisman   Vous aviez quand méme des supporters   18 Aug 07 à 17:51
- - chablisman   RE: Miss Camping au S T F   18 Aug 07 à 18:15
- - chablisman   Je n'y étais pas et c'est moi qui met des ...   18 Aug 07 à 18:18
- - suzukette   merci d'avoir mis une photo de moi chablisman ...   19 Aug 07 à 13:00
- - Morgane   c'est facile de critiquer mais qui sera à la h...   20 Aug 07 à 19:04
- - suzukette   j'ai pas compris "morgane" qui crit...   21 Aug 07 à 22:18
- - Morgane   ce que j'ai voulu dire c'est que de critiq...   22 Aug 07 à 19:06
- - suzukette   non moi je dis que tous ce qu'à fait jean-mi j...   23 Aug 07 à 11:26
- - striper   Le départ des 125 en final a été volé par la Lorra...   25 Aug 07 à 18:44
- - brunty   Oui c'est sur,mais bon y en à beaucoup des tri...   25 Aug 07 à 22:26
- - jean-mimi   merci , pour vos critiques , j'etais là vers 1...   10 Sep 07 à 14:14
|- - le Gaulois   Les classements complets du STF seront chez vos dé...   10 Sep 07 à 22:44
- - Gui gui   le gaulois c'es avec des gens comme toi que je...   10 Sep 07 à 23:37
- - jean-mimi   merci à ceux qui m'ont défendu et qui me compr...   12 Sep 07 à 12:54

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Aug 25 à 00:20