Bonjour Mr BERLAND,
Je vous ai vu rouler à TOURTOIRAC en tant que spectateur. Je me suis promené dans les padoks et au bord du terrain, j'ai discuté avec des gens qui vous connaisse très bien, les bobs de chez kawa et d'autres personnes.
A aucun moment je n'ai entendu de critique sur vous et surtout une statégie sur les gars de chez kawa.
Les 2 pilotes inter sont venus pour se faire plaisir et pour rouler, ils sont meilleurs que vous certe (félicitation pour la 3ème manche) car ils disputent les championnats de France et du monde d'enduro c'est leur passion. Vous parlez des pilotes kawa, pensez aux pilotes qui arrivent dans les derniers et qui pensent que BERLAND applique une stratégie contre eux pour terminer dernier où derrière vous.
Le n° 15, aussi bon que vous, vous à fait une démonstration encore une fois dans la boue.
Concentrez vous sur votre pilotage et des réactions après courses, car vous n'allez pas vous faire que des amis sur les terrains, je sais de quoi je parle.
Votre maman est agréable à discuter et vous épaule très bien. La moto est votre passion je sais mais il faut savoir se controler, vous êtes jeune et vous apprendrez avec l'âge.
Je vous souhaite bon courage pour les prochaines courses et ne soyez pas trop mauvaise langue.
Un bonjour à mon ami Bill et ATALEUR.