mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

tOURTOIRAC
dcrouzel
posté 16 Aug 07 à 12:11
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123

Belle prestation de Siemx qui se permet de talonner les inters malgré quelques déboires en seconde manche . @+++Didier
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dcrouzel
posté 16 Aug 07 à 18:51
Message #2

Team Member

Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123

CITATION(frite34 @ 16 Aug 07 à 14:09 ) [snapback]205745[/snapback]
et ça sans entainement digne de ce nom!

d'autant plus méritant , mais il doit bien s'entrainerun peu quand même ? Tu y étais frite ??

+Quote Post
bill
posté 25 Aug 07 à 09:49
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 22-August 07
Membre no 4672

salut a tous.d abord je souhaitais donner mes felicitations a siemx pour sa course et le spectacle qu ils nous ont offert a tous les 3.par contre ou je suis beaucoup moins enchante c est sur les comentaires qui ont ete fait sur la course.tout d abord les gars sont la pour s entrainer et non pas pour comploter des strategies de course contre telle ou telle personne il n y a aucun enjeu pour eux et c est plus agreable pour vous d avoir de bons lievres que de mauvaises tortues.quant aux resultats de la deuxieme manche tout le monde peyt se louper y compris mr berland car etant assez souvent sur les courses j ais pu constater que la boue n etait pas son terrain de predilection(ex finale du mx a uzerche 1 mai).alors plutot que chercher des excuses bidon un peu d entrainement dans la boue et on aurait assister a 3 tres belles manche.j ai aussi remarque que tout le monde c est pris la tete sur le forum avec ca mais que personne ne c est soucie de prendre des news du petit qui c est grievement blesse et a du etre transporte par helico...bon sans rancune et bon roulage atous

+Quote Post
siemx
posté 25 Aug 07 à 21:35
Message #4

Team Member

Inscrit : 27-December 05
Lieu : Bassines sur gartempe
Membre no 2016

ok bill tu as ta facon de voir les choses. Je sais de quoi je parle Jean charles gilbert est mon pote, et je sais ce qu'il c passe pour la course dans la boue, ok je suis moins rapide que sur le sec, mais je ne crois pas avoir de choses a prouver, j'ai deja fiat de bonne perf dans la boue est meme a uzerche... Je n'etais pas a l'aise mais j'ai qd meme gagner la manche.
En ce qui concerne des nouvelles du petit, frontside nous en a donné.
Apres tu as le droit de me critiquer. Je ne t'en veux pas pour autant. J'ai juste passer mon coup de gueule contre des gens qui n'aviat rien à prouver en etant la bas.
voila
a plus tard.

+Quote Post
GASGAS19
posté 26 Aug 07 à 14:12
Message #5

Newbie
*

Inscrit : 7-March 07
Lieu : AUBAZINE19
Membre no 3802

xthumbup.gif
Bonjour Mr BERLAND,
Je vous ai vu rouler à TOURTOIRAC en tant que spectateur. Je me suis promené dans les padoks et au bord du terrain, j'ai discuté avec des gens qui vous connaisse très bien, les bobs de chez kawa et d'autres personnes.
A aucun moment je n'ai entendu de critique sur vous et surtout une statégie sur les gars de chez kawa.
Les 2 pilotes inter sont venus pour se faire plaisir et pour rouler, ils sont meilleurs que vous certe (félicitation pour la 3ème manche) car ils disputent les championnats de France et du monde d'enduro c'est leur passion. Vous parlez des pilotes kawa, pensez aux pilotes qui arrivent dans les derniers et qui pensent que BERLAND applique une stratégie contre eux pour terminer dernier où derrière vous.
Le n° 15, aussi bon que vous, vous à fait une démonstration encore une fois dans la boue.
Concentrez vous sur votre pilotage et des réactions après courses, car vous n'allez pas vous faire que des amis sur les terrains, je sais de quoi je parle.
Votre maman est agréable à discuter et vous épaule très bien. La moto est votre passion je sais mais il faut savoir se controler, vous êtes jeune et vous apprendrez avec l'âge.
Je vous souhaite bon courage pour les prochaines courses et ne soyez pas trop mauvaise langue.

Un bonjour à mon ami Bill et ATALEUR.

+Quote Post
siemx
posté 26 Aug 07 à 19:17
Message #6

Team Member

Inscrit : 27-December 05
Lieu : Bassines sur gartempe
Membre no 2016

Je repete seulement ce que l'on m' a dit. Je n'y etias pas a ce moment la, mais je crois tout de meme que je peux faire confiance a mes parents et a mon frere, et aux personnes qui sont venu me le repeter.
Apres la demonstration dans la boue, ca ne me derange pas.
A plus tard

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- dcrouzel   tOURTOIRAC   16 Aug 07 à 12:11
- - frite34   et ça sans entainement digne de ce nom!   16 Aug 07 à 13:09
- - siemx   Merci bien les gars!!!! Oui la jou...   16 Aug 07 à 20:01
|- - CHATAIGNOU01   CITATION(siemx @ 16 Aug 07 à 21:01 ) 2057...   28 Aug 07 à 16:00
- - dcrouzel   CITATION(siemx @ 16 Aug 07 à 21:01 ) 2057...   16 Aug 07 à 22:03
- - mxtom19   slt didier c'est thomas vialle !! cava...   17 Aug 07 à 19:05
- - frite34   tu sais la jalousie fait parfoit faire n'impor...   19 Aug 07 à 14:11
- - siemx   Desoles thomas pas de fotos de Tourtoirac a+ Au fa...   20 Aug 07 à 20:59
- - dcrouzel   CITATION(siemx @ 20 Aug 07 à 21:59 ) 2062...   20 Aug 07 à 22:18
- - dcrouzel   Thomas , une petite photo .   21 Aug 07 à 08:56
- - mxtom19   cool la foto si tpe men envoyer kelkun sa seré coo...   21 Aug 07 à 19:48
- - dcrouzel   CITATION(mxtom19 @ 21 Aug 07 à 20:48 ) 20...   21 Aug 07 à 20:54
- - dcrouzel   désolé mais je ne peux pas envoyer de photo à l...   22 Aug 07 à 19:36
- - mxtom19   nikel didier j'ai eu tes 2 fotos!! mer...   22 Aug 07 à 20:31
- - dcrouzel   CITATION(mxtom19 @ 22 Aug 07 à 21:31 ) 20...   22 Aug 07 à 21:21
|- - banbanquadman19   Je serais de la partie à St Martin, pour ma part e...   22 Aug 07 à 21:40
- - frite34   c'est marrant comme le point de vue est differ...   27 Aug 07 à 09:00
- - dcrouzel   CITATION(etienne007 @ 27 Aug 07 à 09:04 )...   27 Aug 07 à 09:32
- - squal   Salut tout le monde!!! Ayant découvert...   28 Aug 07 à 15:38
- - siemx   Bonjour. Je crois qu'il est temps de clore le ...   28 Aug 07 à 20:00
- - mxtom19   slt damien je tenais encore a te remercier pr ton ...   28 Aug 07 à 20:00

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 06:53