mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



WINGLES, Avis et résultats
sebcbien62
posté 26 Aug 07 à 22:01
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2181
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029



C'était la reprise après Annezin où je m'étais blessé. Le physique est parti je sais pas où xwhistling.gif
En 1ère manche 125 série D, départ dans les derniers, petite remontée mais pas de physique, bras HS, résultat 21.
En 2nde, je pars dans les 20 passe 15 au 2ème tour avec 6 ou 7 pilotes devant moi comme derrière et je me prends une tole dans une ornière en chicane où j'ai voulu passer comme un bourrin alors que je n'en ai pas les moyens..... xblushing.gif laugh.gif
Je perds une dizaine de place et remonte 20.
Un beau terrain que je ne connaissais pas avec une terre meuble et de belles ornières comme j'aime mais manque de gros sauts.
Un grand bravo aux frères Bizoux qui ont été impériaux en manche (j'ai pas vu les finales!!), à Kmi qui m'a impressionné, à Max qui a fait deux superbes manches. Du beau spectacle aujourd'hui xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
MXbmx
posté 27 Aug 07 à 13:18
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 10-May 06
Membre no 2577



très bon week end pour moi, premiere finale de la saison!... avec un peu de chance mais le tout est d'être régulier et c'est ce que j'ai fait : 3ème à la premiere manche série D avec le holeshot xthumbup.gif et 3ème à la deuxième! le pilote qui avait terminé premier à la première manche se loupe sur la partie du fonds du terrain et se prend 2 tours je crois..........tout bénéf pour moi qui me qualifie en finale!!
LA FINALE : je choisi en 39éme position........prend une place sur la grille à l'interieur, au premier virage je sors 17 à peu près, me fait passer par une dizaine de pilote... , et finis 26 je crois. En tout cas j'ai rien laché dans cette finale et remercie les organisateurs d'avoir assuré une piste comme celle_là.
RDV à Delettes!! peut être en série B!.... de toute façon j'ai jamais compris comment il faisait les séries........série D à WINGLES alors qu'à croisilles j'étais en B.......enfin bon du moment que je roule ça me va!
A+

#150

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Oct 25 à 00:23