Salut tout le monde!!! Ayant découvert se site par hasart je voie qu'il y a des bonnes discussions.Trainant sur pratiquement toute les courses du Limousin,et étant a tourtoirac, je voulais féliciter les 3 pilotes qui nous on fait du beau spectacle!! Hormis la 2ème manche!! Mais siemx c'est trés bien expilqué qu'il n'aimais pas la boue, dc il est tonbé bcp, et je pense qu'il c'est trés bien que les enduristes sont trés bon dans cette texture de terre!! Or se que vous avait pas compris bill et gasgas19, c'est se qui s'est passé au départ!!Ayant assisté ils étaient trois pilotes a etre a coté Mickael Le Merrer, Jean Charles Gilbert et Alexandre Berland, ils sont tt les 3 partits devant, et c'est Mickael qui a fait le holeshot, pourtant c'était lui qui était partit le moin bien des 3.Dc Jean Charles aurait put prendre l'intérieur, il ne se serait pas passé ça. Car je pense aussi qui a eu une stratégie sur Alexandre, car le freinage n'était pas poussé comme les autre fois durant le manche de la part de Jean Charles. Et pour finir sur la course, les autre trucs qu'il a pas du aprécier sont les coups de frein dans les virages. Car la aussi sa c'est bien vue il s'arrété net et regardé derriere pour voir si il était tonbé ou pas, et au niveau ou il le font je ne voit pas beaucoup de pilotes le faire; je pense que leur objectif est plutot de semer les pilotes derriere pour gagner avc grande marge. Aussi, le niveau du limousin n'est pas exeptionnel alors il a dut etre content, de voir arriver ses pilotes; Aprés on peut le critiquer dire se q'on veut sur lui. Mais bon qu'est qui doit s'en foutre je pense parce que comme toute personnes venant a la moto, c'est pour passer du bon temps, etre avec sa famille et ses potes!! a+
|