Bonjour. Je crois qu'il est temps de clore le sujet. Tout le monde a eu des echos différents. Je pense que la seule réponse s'est faite en piste. Pour le reste, tout ce qui s'est passé en dehors de la piste, on va arreter d'en parler. Damien, je ne suis pas là pour te critiquer, d'ailleurs je ne t'ai rien reproché. Je suis arrivé le samedi soir, on m'a dit que des pilotes inter étaient là, j'en étais que plus content. Honnêtement les courses de ligue sont loin de me donner de l'enthousiasme. J'apprécie quand la concurrence est plus rude. D'ailleurs c'est là bas que je me suis le plus bagarré de l'année, ça change. J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous. La seule chose qui m'a déplus, c'est tout ce que j'ai entendu aprés la deuxième manche. Je n'ai pas compris l'intêret de tous ces propos. Je ne pense pas que les gens de ma famille et mes amis, m'ont menti sur les propos qui ont été tenus. Je ne connais pas votre boss, il a surement du caractère. Au final, je souhaite que l'on cloture le sujet, et j'espere vous revoir, "vous les Inters" sur d'autres courses en Limousin, avec une meilleure ambiance. Bon courage pour la fin de la saison. a+
|