Ma 250 YZF ratatouille... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma 250 YZF ratatouille... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, Help me!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Je précise que la moto démarre au 1er coup de kick aussi bien à chaud qu'à froid, donc je pense pas que çà vient des soupapes... A vous de me dire.......merci!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
a mon avis c' est un probléme de carbu, un de tes gicleur doit etre bouché, il faut tous demonter et tous nettoyer , et souffler les gicleurs au compresseur.
pour la pompe de reprise , cest une membrane caoutchou a linterrieur du carbu qui inject du carburant lors des remises de gas, elle peut se percé et il faut la nettoyer car la poussiére fini par rentrer. si sa t'interresse je possede le pdf de demontage regage des carbu keihin fcr 35/39 keihin fcr mx 37/39/41 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:28 |