bielle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bielle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 21-January 07 Membre no 3575 ![]() |
j'ai une 125 ktm 2004 ;je vais changer le piston je voudrais savoir comment qu'on vois si la bielle a du jeu et quelle est la cote maxi
merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
désolé difry je n'avais pas tres bien compris ta methode mais le miene est plus precise, bien sure il faut sortir le vilo du carter
Jeu radial de la tête de bielle •Posez le vilebrequin sur un gabarit d’alignement du volant moteur ou sur des cales en V et placez un comparateur à cadran contre la tête de bielle. •Poussez la bielle d’abord vers la jauge, puis dans la direction opposée. La différence entre ces deux mesures correspond au jeu radial. Si le jeu radial est supérieur à la limite tolérée, le vilebrequin doit être remplacé ou démonté. Par ailleurs, vous devez vérifier le niveau d’usure dumaneton, du roulement à aiguilles et de la tête de bielle. Jeu radial de la tête de bielle Standard : KX125 : 0,036 – 0,047 mm KX250 : 0,037 – 0,049 mm Limite tolérée : KX125 : 0,10 mm KX250 : 0,10 mm |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 10:30 |