Carburateurs, Mikuni/Keihin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateurs, Mikuni/Keihin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Une question qui va vous paraitre idiote peut-être ![]() ![]() Bon, vous allez dire que je chipote, mais je préférais le moteur de mon CR de 90 à celui-ci ! Enfin, je vais pas le jeter mon CR de 2003, je l'aime trop pour ca ![]() ![]() Merci à vous tous et toutes !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
CITATION(kars @ 17 Aug 07 à 15:50 ) [snapback]205874[/snapback] Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf ![]() ![]() salut kars et salut tout le monde.Suite a ton sujet super interessant je viens de m'inscrire sur ce forum car comme toi je me pose ces questions.C'est d'abord mon concessionnaire qui ma soumis cette idée(suite a mes pleurs),puis j'ai cherché et j'ai enfin trouvé un ou deux sujet sur mx2k.je t'acherais de te filer les liens.Effectivement se probleme de trou a bas regime commence a me saouler severe et j'ai super envie de jetter tres tres loin mon vilain mukini.Sinon connais tu le prix du keihin qu'il nous faut. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mememem @ 1 Sep 07 à 01:47 ) [snapback]207553[/snapback] CITATION(kars @ 17 Aug 07 à 15:50 ) [snapback]205874[/snapback] Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf ![]() ![]() ...Sinon connais tu le prix du keihin qu'il nous faut. Salut à toi Mememem et bienvenue !! Bé je connais le prix du neuf qui est de: 393.74 Euros !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Va voir sur www.bike-parts.fr, c'est un site avec micro-fiches Honda et Suz' ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:53 |