Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 14-May 06
Membre no 2594
Salut à tous je voudrait savoir si je peut tourner sur le terrain de vertaizon cette apré-midi 10 mars??J'ai envoiyer mon courier de la license seul probleme je ne les pas reçu donc pui-je tourner sur le circuit de vertaizon ???merci a tous @+
Groupe : Membres
Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023
J'ouvre demain et si le terrain adhère comme aujourd'hui ça va être coll. D'ailleurs avis aux amateurs, demain j'en profiterai pour faire une petite vidéo qui montrera un pilote faire tout le tour du terrain. Je vais filmer le même pilote à des endroits différents de la piste (tous) et chez moi, je vais faire le montage pour qu'au final, on voit un pilote faire le tour du terrain en voyant tout du début à la fin du tour alors à demain et faites briller les plastiques. Au fait Charbo c'est toi qui à gagner le jeu de l'été donc tu ne paies pas