ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
au vue des prix pratiqués chez les "concess" (toutes marques confondues )j ai décidé de me lancer pour la grosse révision...
![]() au programme : - kit chaine -chaine de distri -règlage soupapes -piston -etc et le tout accompagné du manuel du parfait bricolo fourni par YAMAHA . c est sur ca mettra plus de temps, mais le budget s en ressentira ![]() si il y a des erreurs a ne pas faire,n hesiter pas a m'avertir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut à toi Patsev !!!
D'abord bravo pour ta prise d'initiative ! En effet, la mécanique d'un cross n'a rien de compliqué, il faut seulement se lançer ! Perso, ma première mécanique, a été à l'âge de 10 ans avec mon père qui avait acheté un tracteur ![]() ![]() ![]() Alors, si je peux me permettre, et ce n'est que mon avis, prends surtout le temps de regarder ce que tu démonte, de comprendre à quoi sert telle ou telle pièce, pourquoi est-elle là, repère bien son emplacement et son sens de montage, nettoie bien tes pièces, cela permet parfois de voir un "défaut" caché, ou tout simplement de mieux "connaitre" ta pièce ! Ne soit pas pressé de tout démonter en pensant que tu remonteras plus vite, tu va oublier des rondelles par exemple....vécu ![]() Enfin, dis-toi bien qu'en mécanique, il n'y a pas de problèmes, il n'ya que des solutions, ne rigole pas c'est vrai !! ![]() Allez je te souhaite bonne mécanique, tiens nous au jus de ton évolution, et ne t'inquiète pas tu devrais y'arriver !! Tchusss |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:47 |