ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
au vue des prix pratiqués chez les "concess" (toutes marques confondues )j ai décidé de me lancer pour la grosse révision...
![]() au programme : - kit chaine -chaine de distri -règlage soupapes -piston -etc et le tout accompagné du manuel du parfait bricolo fourni par YAMAHA . c est sur ca mettra plus de temps, mais le budget s en ressentira ![]() si il y a des erreurs a ne pas faire,n hesiter pas a m'avertir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
merci l'ami pour tes conseils,je les prends pour "argent comptant"
![]() j ai suivi tes conseils avant de les lire ![]() mes boulons et rondelles sont remontées immédiatement après nettoyage pour éviter l'inversion de pièces ![]() la première phase est finie --> démontage de l'habillage, distri ,piston,etc... sont déja réalisé en attendant les pièces de chez YAM... qui devraient etre la mercredi ou jeudi. demain ,j achete le jeu de cales et tout ce qui s en suit pour faire le controle le plus minutieux possible ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 10:45 |