ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
au vue des prix pratiqués chez les "concess" (toutes marques confondues )j ai décidé de me lancer pour la grosse révision...
![]() au programme : - kit chaine -chaine de distri -règlage soupapes -piston -etc et le tout accompagné du manuel du parfait bricolo fourni par YAMAHA . c est sur ca mettra plus de temps, mais le budget s en ressentira ![]() si il y a des erreurs a ne pas faire,n hesiter pas a m'avertir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
fait nous voir quelque photo de ton moteur, pour voir le montage yam.
est ce que tu as suivis l'ordre de démontage de ton moulin indiqué sur le manuel, car sur mon sx avant de démonter le haut moteur il faut dabort démonter l'embrayage? Pour bloquer la noix d'embrayage n'esite pas a acheter un bloqueur de noix ou l'outil yam, pour ton volant magnetique il te faut un extracteur( env 15€) mais tu ne démonte peu etre pas le bas moteur? essai de verrifier les roulement de vilo, sur ma sx ils on laché avant le piston au remontage nettoie tes carter avec du white spirit pour ne pas endomager les join spy, puis un coup de soufflette. noubli pas de huiler tes joins papier, graisser tes joins spy et graisser légérement les boulons de fixation carter. pour le remontage il te faut une clé dynamometrique |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
CITATION(akrapovic @ 2 Sep 07 à 18:07 ) [snapback]207673[/snapback] pour le remontage il te faut une clé dynamometrique Super important je dirais |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:54 |