ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
au vue des prix pratiqués chez les "concess" (toutes marques confondues )j ai décidé de me lancer pour la grosse révision...
![]() au programme : - kit chaine -chaine de distri -règlage soupapes -piston -etc et le tout accompagné du manuel du parfait bricolo fourni par YAMAHA . c est sur ca mettra plus de temps, mais le budget s en ressentira ![]() si il y a des erreurs a ne pas faire,n hesiter pas a m'avertir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
De quelle année ton Yzf ? Avant de dmonter, as tu controlé tes jeux aux soupapes ainsi que l'alignement de tes repéres de distribution ?Je veux dire par là que avant de tut démonter quelques vérifs en disent long sur l'état de la mécanique . Sur ton 2004 si rien n'a été fait , tu auras un piston et une chaine de distrib à changer . Pour le jeu aux soupapes ; à voir . Pour le piston , faut controler la cote ainsi que la coupe des segments et le jeu piston cylindre , il se peut que seul un jeu de segments soit nécssaire . @+++Didier .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:21 |