ampoules |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ampoules |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 7-October 06 Lieu : eure Membre no 3183 ![]() |
slt tout monde
En faite j'ai question en se conserne les ampoules sur les mains. Quand je roule une aprés midi j'ai des ampoules partout sur les main et c'est génant quand elles commences a éclaté ! es que vous avez des techniques pour évité d'avoir les mains en sang ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
moi aussi j'avais des ampoules partout car je serre trop le guidon j'ai meme chopé des ampoule en fezant 1 heure de jet cette ete alors maintenant j'ai trouvé la bonne solutions tu achete les poigné pro grip 799 c'est le nom des poigné elle sont toute noir avec l'interieur orange et 2 point orange sur la poigné c'est fait express pour les cas extreme moi je les comande dans un magasin de moto mais maintenant il en a tout le tem...
et tu achete les pansement campeed x-trem flex "anti ampoules" tu trouve sa en pharmacie tu les mets la ou tu a des ampoule d'habitude tu mets tes gants par dessus et apres finis les ampoul certes les poigné valent 16euros et une boite de pansement 5.90 mais aumoins je peut finir mes entrainement et course sans ampoules !!! pour la boite de pansement tu a plusieurs modele mains,pied,etc... mais moi je prend la boite pour "coudes et genoux" car les autres ne tienne pas super! sinon j'ai cherché des pansement moins chere mais sans resultat il se decolle dans le gant et ne servent plus a rien alors que ceux ci tienne du tonnerre et ne gene pas d'un poil tiens moi au courant si tu n'arive pas a en trouvé ou alors si sa te fait bien effet mais normalement apres c'est nikel !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 01:33 |