ampoules |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ampoules |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 7-October 06 Lieu : eure Membre no 3183 ![]() |
slt tout monde
En faite j'ai question en se conserne les ampoules sur les mains. Quand je roule une aprés midi j'ai des ampoules partout sur les main et c'est génant quand elles commences a éclaté ! es que vous avez des techniques pour évité d'avoir les mains en sang ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 7-October 06 Lieu : eure Membre no 3183 ![]() |
bon sayé j'ai acheté la boite de 6 pansements a 9 euro
![]() a se prix la jespére que ca va marché ^^ j'ai plus qu' a essayé ca se week end a thomer |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
CITATION(awakner @ 4 Sep 07 à 21:35 ) [snapback]208001[/snapback] bon sayé j'ai acheté la boite de 6 pansements a 9 euro ![]() a se prix la jespére que ca va marché ^^ j'ai plus qu' a essayé ca se week end a thomer 9euros ??? tu as pris pour quoi ??? mains ? moi je prend coudes et genou c'est ce qui tiens le mieux les autres si c'est celle que je crois nettoye bien tes mains avant des les mettre pour ne pas qu'il glisse allé bonne entrainement !!! moi pour les course j'achete 3 boite coudes et genoux car j'en mets 2 au essais 2 a la premiere manche 2 a la seconde et 2 a la finale !!! en gros il me reste encore 2 pansement a la fin de la journé c'est des boite de 3 pansement c'est pas enorme mais tres efficace mais le probleme c'est que il se fixe tellement bien que quand tu enleve tes mains des gants ba les pansement reste collé dedans et il sont assez dure a enlevé mais tu nous dira des nouvelle dimanche soir !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:47 |