ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ca y est je me lance, 1 ére révision sur mon 450 YZF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
au vue des prix pratiqués chez les "concess" (toutes marques confondues )j ai décidé de me lancer pour la grosse révision...
![]() au programme : - kit chaine -chaine de distri -règlage soupapes -piston -etc et le tout accompagné du manuel du parfait bricolo fourni par YAMAHA . c est sur ca mettra plus de temps, mais le budget s en ressentira ![]() si il y a des erreurs a ne pas faire,n hesiter pas a m'avertir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
effectivement,ca va pas du tout
![]() ![]() ![]() c est madame qui va etre contente ![]() ![]() en tout cas merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(patsev @ 4 Sep 07 à 22:02 ) [snapback]208011[/snapback] c est madame qui va etre contente ![]() Bé pour Madame ! Tu connais pas un pote à toi qui est tourneur ? Ou un pote à toi qui connais un tourneur ? Ou un pote de tes potes qui..... ![]() ![]() ![]() Franchement, ce genre d'outillage, c'est du vol ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 13:23 |