jvien du québec |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jvien du québec |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut tout le monde moi je vien du canada au quebec jai commencer le motocross lautomne passe donc je suis nouveau dans le monde du MX jai trouiver se site par hasard tk vrm intéressant jai trouver plein de bon truc bon et bien si yen a ki veule jaser de mx ou de tout et de rien ecrivé moi
bye luis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
bonjour a tous et merci pour lacueille sa fait plaisir detre ici et bien sergio oui ji vais faire du enduro en foret au moin 2 fois semaine avrait dire jai pas bcp de temp mais je me fais du fun ( jai pas la moto pour) et puis pour les resultat et bien je garantis rien je ne suis pas vrm sa mais je peux toujours faire queleque chose en freestyle nous avons Ben Milot un champion quebecois pur laine et bien dautre pour le reste je vais essayer de minformer
auplaisir de vous reparler luis ps une chance que vous entender pas mon accent!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:05 |