roue qui bouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue qui bouge |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-May 07 Membre no 4237 ![]() |
Salut tout le monde!!
je viens d'acheter une ktm 125 sx de 2001, le probleme c'est que j'ai du jeu au niveau de la roue arrière, j'ai donc pensé aux roulements à changer, mais on m'a dit que ça pouvait etre le moyeu et la c'est pas le même prix! donc ça m'affole un peu, surtout que je viens de regarder et c'est pareil à l'avant!! a votre avis si je change les roulement ça av réhgler mon probleme? merci d'avance!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt je sais plus le nom mais ca ressemble à une cale de même pas un dizième de mil tu l enroules autour du roulement et tu mets le roulements dans le moyeu avec le scel roulement mais j'ai vu ca ne tient pas
j ai un pote qui a fait ca sur un rm85 et le moyeu a lache quand meme A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(a9stewaf @ 12 May 07 à 23:32 ) [snapback]195944[/snapback] slt je sais plus le nom mais ca ressemble à une cale de même pas un dizième de mil A9 Ca s'appelle du clinquant ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 13:21 |