CITATION(corsebasque @ 9 Sep 07 à 07:57 ) [snapback]208456[/snapback]
CITATION(corsebasque @ 9 Sep 07 à 07:55 ) [snapback]208455[/snapback]
CITATION(tonioyz @ 9 Sep 07 à 01:19 ) [snapback]208451[/snapback]
salut les gens,je vois qu'il ya un peu d'agitation par ici....

je vous apporte un peu des nouvelles du terrain.le terrain de motocross a une partie de supprimé et une barriere a été placé pour que les cross ne viennent plus perturbé les trials(cause trop dangereux pour les pratiquants trial et cross qui ce croise...)pour ceux ou celles qui connaissent le terrain,la barriere a été placé en bas de la descente juste avant le saut qui ramene au depart.désormais faudra remmonter en face juque entre les 2 saut apres le depart...si jai d'autre infos ou si ya dautre nouvelles n'hesitez pas.demain matin(dimanche 09/09/07a 10h)rdv avec les amis et le president au motocross pour discuter du terrain(pour les motocross)bien sur toute personne voulant etre present sera bienvenue.nous sommes un petit groupe de 6/7 motocross ou on roule assez frequement sur ce terrain et nous aimerions bien le faire revivre

ca serait dommage de laissez un terrain a l'abandon,et qui ne peut pas etre utilisé alors que l'on peut rouler dessus

le terrain est mal entretenu car soit disant pas assez de motocross qui vont rouler a amberieu et que ca vaut pas le coup de le refaire pour les peu de motocross qui roule dessus...donc si vous ne savez pas ou roulez n'hesitez surtout pas

Poorquoi ne pas faire un droit d'entree par jour au leiu de nous obliger a prendre une carte du club et une carte d'entrainement. Cela pénalise ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement. Pensez à ceux qui ne sont pas du coin
j'y ai été en tant que membre pendant 2 ans (section trial) et je me cabossais mes 180km aller et retour pour zoner.
nous avions demandé que les exterieurs sous condition d'etre licencié ailleurs, puisse tourner moyennant un droit d'acces à la journée..ceci est resté lettre morte....Tres dommage car pas mal de monde serait venus....
je vous souhaite plus de chance qu'a nous pour faire accepter une telle proposition, car pour nous, on nous a demandé meme en etant licencié ailleurs, une carte de membre + une caution
bonne virée ce matin sur le terrain d'amberieu