merci , pour vos critiques , j'etais là vers 15H00 le vendredi apres une heure d'attente pour rentrer au parc dans la boue. je regrette comme vous l'eparpillement des pilotes de notre région. j'ai été moins présent c 'est sur mais les pilotes de notre région ayant oublier leurs papiers etaient bien content de m'avoir avec les doubles le samedi matin à 8H00. Pour les jeunes (premiere sélection) d'habitude je suis à l'hôtel à mes frais, là j'etais au camping également à mes frais mais plus proche. je vous signale que vous serez un peu défrayés de votre déplacement ce qui n'est jamais mon cas depuis que je m'occupe de notre région. je n'etais pas avec vous dans le parc mais autour du terrain pour vous encourager (est ce blamable?). Le samedi soir j'etais couché au moment du défilé car souffrant, pour éviter les jeux de mots ironiques , un mal qui empêche un sportif de concourir lorsqu'il souffre de celui ci. Le dimanche matin je suis allé chercher tout ce qu'il fallait pour le pot(ah! oui avec toutes mes excuses j'ai oublié le coca).
Merci à la famille CHANARD pour le transport des maillots et pour l'acceuil du dimanche soir pour le pot, Merci aussi aux quelques personnes féminines qui se reconnaitront pour leur aide à preparer ce pot. Les classements complets du STF seront chez vos délégués en fin de semaine.
Pour la réclamation , je n'ai pas voulu perdre 85euros . c 'est vrai que j'ai signalé à la fédé mon étonnement sur tous les départs en tête des pilotes lorrains dans toutes les catégories, je ne trouvais pas cela normal . L'année derniere dans le nord il n'y avait pas de tricheries , seulement le sable avantageait les pilotes des flandres.
j'en termine là. La place est libre pour 2008 et apres ..... amitiés jean-michel
|