probleme boite à vitesse aidez moi SVP ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme boite à vitesse aidez moi SVP ! |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 24-September 07 Lieu : 26000 Membre no 4818 ![]() |
bonjour a tous et a toute,
j'ai un gros soucie de boite à vitesse !!! voila, je vous explique... voila j'ai démonté mon bas moteur pour changer la bielle avec le piston etc ... et quand je l'ai remonté, j'ai fait un tour et passe mes 6 rapports parfaitement bien jusqu'au moment ou pour la redémarer ben la impossible de trouver une vitesse le gros désordre la dedans !! alors je redémonte et regarde dans la boite à vitesse, tout va bien, fourchette a leur place et pignon bien a leur place aussi ... je remonte le carter moteur et puis je retente de passer les vitesse avant de monter le bas moteur sur la moto et puis cette fois j'arrive à passer que la 1 la 2 et la 3 ... apres sa bloque ??? pareil pour retrograder, certaines vitesses bloque à des moments... qu'est ce que cela peut être je ne trouve pas ! ![]() merci BEAUCOUP de m'aider amis cross man ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 24-September 07 Lieu : 26000 Membre no 4818 ![]() |
A ouai ok bon alors faut que je regarde sur le shéma de montage et un peut partout alors...
je regarde tout sa demain, merci A9 ! et bien sur je vous tiens au courent ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 23:38 |