nouveau dans le cross, rens sur entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouveau dans le cross, rens sur entretien |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
bonjour à tous les crosseux du forum, voila je suis de picardie et j'ai un 250 yz 2001 ,je voudrais savoir si on nettoie réelement le filtre à air a chaque sortie? en quoi consiste le nettoyage carbu sur cross et est-ce qu'une vidange de boite tous les 6h c'est beaucoup ? nettoyage et changement joints spis/roulements tous les combien? en fait, l'entretien nikel pour un 250 cross quoi!
merci à tout le monde et à bientot sur le forum ![]() davyz250 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 24-September 07 Lieu : 26000 Membre no 4818 ![]() |
coucou a toi !!
perso moi j'ai une 125 husqvarna et je néttoi le filtre a air toute les 3 - 4 sortie enfin bon apres tout dépent du temp si il y a de la poussière ou non .... sinon pour l'huile de boite sa fait beaucoup je trouve moi je le fait deux fois durant l'été... et se qui est des joints spy de la fourche je le fait une fois que je vois que sa fuit un peut sur la fourche et quand je sans que la fourche et trop souple ... jesper que je t'aurais un peut aidé... a bientot ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 20:40 |