nouveau dans le cross, rens sur entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouveau dans le cross, rens sur entretien |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
bonjour à tous les crosseux du forum, voila je suis de picardie et j'ai un 250 yz 2001 ,je voudrais savoir si on nettoie réelement le filtre à air a chaque sortie? en quoi consiste le nettoyage carbu sur cross et est-ce qu'une vidange de boite tous les 6h c'est beaucoup ? nettoyage et changement joints spis/roulements tous les combien? en fait, l'entretien nikel pour un 250 cross quoi!
merci à tout le monde et à bientot sur le forum ![]() davyz250 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
croisilles, ça se situe a mi chemin entre arras et bapaume.
Pour l'instant, je n'ai pas de photos du terrain désolé. salut Bilou |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
CITATION(bilou @ 27 Sep 07 à 14:40 ) [snapback]210114[/snapback] croisilles, ça se situe a mi chemin entre arras et bapaume. Pour l'instant, je n'ai pas de photos du terrain désolé. salut Bilou ah ok sa vas sa me fait 50 kilometres en gros , il y a du monde car sa serais plutot dans le but de progresser de ma part mise a part les chemins de chez moi je n'est jamais mis les roues sur un terrain ![]() DAVYZ250 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
CITATION(davyz250 @ 27 Sep 07 à 14:48 ) [snapback]210115[/snapback] ah ok sa vas sa me fait 50 kilometres en gros , il y a du monde car sa serais plutot dans le but de progresser de ma part mise a part les chemins de chez moi je n'est jamais mis les roues sur un terrain ![]() DAVYZ250 il n'y a pas trop de monde pour les fois ou j'ai roulé dessus mais la licence est obligatoire salut Bilou |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 12:43 |