NGK ???, quel type de bougies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NGK ???, quel type de bougies |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
bonjour a vous tous, sur votre 2t pour moi (250 yz 2001) vous utiliser la bougies preconiser constructeur seulement ou d'autres bougies peut etre plus adaptées ?? si oui les qu'elles
VOUS UTILISER QUEL BOUGIES VOUS?? ![]() davyz250 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Je pense que tu voulais dire NGK dans le titre (au lieu de NJK), non ?
![]() Je corrige le titre ... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 28 Sep 07 à 17:56 ) [snapback]210271[/snapback] Je pense que tu voulais dire NGK dans le titre (au lieu de NJK), non ? ![]() Je corrige le titre ... ![]() DAVYZ250 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION(davyz250 @ 28 Sep 07 à 20:39 ) [snapback]210300[/snapback] ![]() DAVYZ250 ![]() arf ... j'ai pris 15 ans de plus avec le "vous" dans ta phrase ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 00:51 |