NGK ???, quel type de bougies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NGK ???, quel type de bougies |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
bonjour a vous tous, sur votre 2t pour moi (250 yz 2001) vous utiliser la bougies preconiser constructeur seulement ou d'autres bougies peut etre plus adaptées ?? si oui les qu'elles
VOUS UTILISER QUEL BOUGIES VOUS?? ![]() davyz250 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
la bougie c'est super important , faut bien mettre celle préconisé ou équivalant d'une autre marque , ce qui importe c'est que l'indice thermique de la bougie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(fred250 @ 28 Sep 07 à 20:32 ) [snapback]210295[/snapback] la bougie c'est super important , faut bien mettre celle préconisé ou équivalant d'une autre marque , ce qui importe c'est que l'indice thermique de la bougie ...et si elle possède une résistance ou pas, marquée par un R sur le modèle de la bougie. Moi par exemple, c'est une BR9 ! A bien regarder ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
CITATION(kars @ 29 Sep 07 à 11:53 ) [snapback]210360[/snapback] CITATION(fred250 @ 28 Sep 07 à 20:32 ) [snapback]210295[/snapback] la bougie c'est super important , faut bien mettre celle préconisé ou équivalant d'une autre marque , ce qui importe c'est que l'indice thermique de la bougie ...et si elle possède une résistance ou pas, marquée par un R sur le modèle de la bougie. Moi par exemple, c'est une BR9 ! A bien regarder ! ![]() ok salut KARS je c'est que la mienne c'est une BR8EG ,je vais rester sur ce modéle merci @toi DAVYZ250 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 00:51 |